HipHop Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop Soldier

Forum De Hip-Hop Québecois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joe B.G - Prévisions Locales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phatgee

Phatgee


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : SoREAL
Date d'inscription : 04/07/2007

Joe B.G - Prévisions Locales Empty
MessageSujet: Joe B.G - Prévisions Locales   Joe B.G - Prévisions Locales Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:55

Sup tout l'monde,
j'viens de parler avec la soeur de Snake ! Le nouvel album de Joe B.G va quand meme sortir malgré les circonstances !!

Citation :
* (*)(Cool * PhatGee * (Cool(*) * (%) * (*)(Cool * Www.SoundClick.Com/Phatgee * (Cool(*) * R.PrEZzEnt SoREAL * (*) * dit :
damn.. :S tu sais tu kess ki va arriver avec le nouvel album de ton frere ???
R.I.P MON FRERE:(JOEBG(1980-2007) !¦[·° JoJo ·]¦!·(yn)KingJ Big Brothaa 4 everr(yn) dit :
ouii
R.I.P MON FRERE:(JOEBG(1980-2007) !¦[·° JoJo ·]¦!·(yn)KingJ Big Brothaa 4 everr(yn) dit :
il va sortiir le 21

Alors, voilà, c'est confirmer !! Snake sort son nouvel album le 21 Août !! C'est à surveiller Wink

R.I.P Joe B.Guilbault 1980-2007
Revenir en haut Aller en bas
Misz.Vanou




Nombre de messages : 18
Localisation : St-Robert // St-Léonard
Date d'inscription : 02/07/2007

Joe B.G - Prévisions Locales Empty
MessageSujet: Re: Joe B.G - Prévisions Locales   Joe B.G - Prévisions Locales Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

Quand j'ai écouté au new st'histoire là qui avait trouvé quelqun dins décombres j'étais déjà à terre. De savoir, qu'en plus c'était quelqun du milieu les deux bras m'ont tombé à terre quand j'ai vu sur tout les messages de sympathie qui lui était destiné. Que t'aime ou que t'aime pas sont son sa frappe vraiment. Tant mieux si son album sort le 21 sa sera une belle occassion pour lui rendre hommage!

Rest in peace
Joe B.G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbbyxthugx.skyblog.com/
Rhumantik

Rhumantik


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 28/06/2007

Joe B.G - Prévisions Locales Empty
MessageSujet: Re: Joe B.G - Prévisions Locales   Joe B.G - Prévisions Locales Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:16

totalement d'accord avec toi van! même que tu le connaisse ou pas sa frappe quand même a parraitre meme ilogique.. réel simphatie a toute la famille et ses amis(es)..
R.I.P Joe B.G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe B.G - Prévisions Locales Empty
MessageSujet: Re: Joe B.G - Prévisions Locales   Joe B.G - Prévisions Locales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe B.G - Prévisions Locales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop Soldier :: Discussion Générale :: Sujet Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser