HipHop Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop Soldier

Forum De Hip-Hop Québecois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 FUCK YOU !!! HAHA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MamZell

MamZell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

FUCK YOU !!!  HAHA Empty
MessageSujet: FUCK YOU !!! HAHA   FUCK YOU !!!  HAHA Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:37

HA HA SUP ma bande de gay LOL

JK Peace

MamZell
Revenir en haut Aller en bas
Vorace
Admin
Vorace


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : In Your Back
Date d'inscription : 16/02/2007

FUCK YOU !!!  HAHA Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU !!! HAHA   FUCK YOU !!!  HAHA Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:44

Question Tu parle de qui la, de se vieux crouton qui te sert de dady Exclamation Question Cool
C'est des jokes ladyz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphopsoldier.forumactif.com/
MamZell

MamZell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

FUCK YOU !!!  HAHA Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU !!! HAHA   FUCK YOU !!!  HAHA Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:52

LOL Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MamZell

MamZell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

FUCK YOU !!!  HAHA Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU !!! HAHA   FUCK YOU !!!  HAHA Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:36

MOi jlève mon majeur a astuce pcq y bloke tout les thread , alors que ces SUJTE LIBRE le thread pi ke l'admin est dacord so t vraiment nowear !!!

Chek it :
Citation :
Bienvenue dans la section des sujet libre, cette section est pour partager des idées, des commantaire des opigions ect.. sur ce je vous souhaite une visite agréable sur notre forum !


Après vien dire qu'on a pas la droit: PARTAGER SES IDÉES,SES COMANTAIRES , ETC... !!! cheers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Misz.Vanou




Nombre de messages : 18
Localisation : St-Robert // St-Léonard
Date d'inscription : 02/07/2007

FUCK YOU !!!  HAHA Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU !!! HAHA   FUCK YOU !!!  HAHA Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:25

Moi ce qui me fait rire dans sa, c'est qu'on t'voit jamais sur le forum sauf quand y'est temps de chialer. Y'a pas un esti de message que t'envoie pas chier quelqun ou que tu chiale pas =) Donc sa miss c'est pas partager tes opinions ni tes idées gnuh!
Fak a place de pété une cosh solide pis de faire l'hystérique pass tes threads ou ktu postais des shits yé close, respire par le nez et t'a ink a leur dire calmement de les r'ouvrir pas besoin de pété une fiuize!

Ps: Au cas que tu me disses, comme que jt'ai vu le dire à tout ceux qui t'ont répliqués sur tout les threads, : mêle toi de tes affaires bha jte répond que stun forum et que c PUBLIC Laughing

Avec amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbbyxthugx.skyblog.com/
Vorace
Admin
Vorace


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : In Your Back
Date d'inscription : 16/02/2007

FUCK YOU !!!  HAHA Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU !!! HAHA   FUCK YOU !!!  HAHA Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:15

dequoi l'admin est daccord lol garde un thread de SUJET LIBRE pas de talkshit la t dans l'bon thread pis j'approuve Misz que tu fais juste listérique sur le forum garde c'est AceTuss le modé d'la section si tu veut t'impliquer dans l'forum pis d'avoir un mot a dire t'avais ka demander la section pis prochaine fois que t'envoyer chier un modé ( ton majeur) j'parle avec le modé pis si i veut que j'te kick out du forum j'te ban feck pense deux fois aplace de dire d'la marde sur des personne qui support le mouvement pis qui lache pas d'la marde inutilement so merci et bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphopsoldier.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





FUCK YOU !!!  HAHA Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU !!! HAHA   FUCK YOU !!!  HAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCK YOU !!! HAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop Soldier :: Battle :: TalkShit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser