HipHop Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HipHop Soldier

Forum De Hip-Hop Québecois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ( Semaine 4 ) Talkshit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorace
Admin
Vorace


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : In Your Back
Date d'inscription : 16/02/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

Fuck u allz mother fucka! Twisted Evil lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphopsoldier.forumactif.com/
ZetkiN

ZetkiN


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : lavaltrie city
Date d'inscription : 16/02/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:36

jvien de faire un ti meutre les boys
Revenir en haut Aller en bas
LyRéalist




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:12

je vien de faire un osti dmassacre Razz tk good luck Vorace;)
Revenir en haut Aller en bas
ZetkiN

ZetkiN


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : lavaltrie city
Date d'inscription : 16/02/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:16

lololol non mais ca pas dallure comment que ya des vote pas crédible comme toute ceux qui pense qui a trop de punch dans un text de battle diss spa bon dans faire trop? wtf
ca la aucun raport un battle diss ca jamais de sens pi en + de ca pour vous boucher
encore + un punchline bien formuler a bcp dimpact meme si yen a 20 pi avant de dire
qu'un text est full multies commencer par raper pi savoir c koi acose vous dite que
vorace c forcer pour sont text mais chu sur que dans le fond i c pas si forcer que ca
pi de dire que sont text est trop bon arreter dit lecher lcul c saméliorer
qui faut pas rester dans cest mauvaise maniere jai juste un mot a dire a la blonde de
vorace ok c correct que tu vote jai rien contre ca so va voter dans toute les battle
pas juste celui de ton chum que ca sois Lakos-t ou Snapvirus qui se pognerais contre
tu votrais quand meme pour ton vorace on le c que tu laime mais fait des vote honnete
pas juste relire ske les autre on dit pi copier en changant les mots si lautre avant toi c
pas dekoi i parle tu va avoir lair aussi stupid que lautre davant tk javais juste ca a dire
les crew votin sa suck en cris merci...
Revenir en haut Aller en bas
Vorace
Admin
Vorace


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : In Your Back
Date d'inscription : 16/02/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

bon bon bon ZetkiN est offuské lol dude un texte remplie de punch c pas bo c comme pas asser c pas plus bo mes garde ya comme trois ligne qui son pas des punchs dans son battle so props si s't'une bete de puch c good mes y'en n'a trop pis y'en n'a meme un que j'comprend mes k'yer weird cher pas trop avec slow.. tk un vote c un vote ya aucun crew voting j'ai dit a ma blonde de voter pour lui ka voulais ka l'aurais voter pour LyRéalist j'men fou comme L'ex j'yer dit vote pour lui que taime le plus j'seras pas en criss pis tcheck ya voter pour moi de lui meme thats it s'pas d'ma faute si mon flow s't'une drogue pis que tlm est accroc MDR! joke mes so moi j'aime pas sa un texte remplie de punch pis j'pas le seul 5 punchs sa fais bo mes pas 15 tk what evers j'ai plus de flow que lui pis plus d'assurance au mic yé pp quand meme LyRéalist sérieux si i continue i va vnir vrm phat mes tk s'pas pour m'la petter mes a mon avis j'le own solide si sa srais pas d'ses 15 punchs so peace out pis arreter de dire que j'ai des crew voting quand c'est meme pas vrai que j'ai dit de voter pour nimporte qui ( selui qui aimais le plus) renseignier vous avant de thugshit sur des affaires que vous n'ete meme pas au courent mes c'est clair que sa ma frustrer ton post mes rien n'a battre j't'en veut pas j'voulais juste clarier sa et metre sa au clair!! so peace out ZetkiN! si ya quel qun qui a dekoi a dire sur quesse que j'vien d'écrire dite le ma me faire un plaisir de vous répondre si vous avez des question PEACE! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphopsoldier.forumactif.com/
LyRéalist




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:01

grosse erreur de ta part Vorace, ecoute je suis pas fru mais, ta facon de voter marche po pentoute XD lol, check, la facon de voter, C'est po lui que tu prefere, c'est la qualité de son flow, les punch, les multi, la mechanceter, ect... si tu dis a tout lmonde de voter pour lui ki aime le plus, c'est sur ke i vont voter pour toi, paske ils me connaissent po t'est friendz, pis ca existe po davoir trop de punch dans un battle? c'est so ki faut, pour kil aille de limpact, paske check, si tu arrete de faire des punch apres 5, tout ske lmonde vont faire c'est : ah bin... juste so comme punch... ouin............ pis les multi c'est la meme affaire, si ten a juste a 1 syllabe, c'est comme, fuck so c'est juste des rime normal.
la méchanceter itoo compte la dedans. pour le flow, c'est good la dessus japprouve ke jai pas mis assez d'émotion, mais jai retenu la lecon, pis c'Est quoi laffaire: flow- ca va a Vorace paske LyRéalist rentre moin dans les temps???? je rentre parfaitement dans les temps lol, si vous venez de commencer le rap, ou vous avais jamais voter auparavant, bin checker sur hhqc dans provocation, il ya un topic sur comment rapper, il tapprene les multi, les punch.. spo compliquer, paske c'est chien pour moi paske vous voter pour lui que vous aimer le plus, c'est comme: fuck so il gagne c'est sur, c'est son site... c'est decourageant pour moi... jme la pete po non plus mais javais correment meeilleur punch pis multi que Vorace, pis jai vue de kelke uns ke i disait ke jen avais po, spo crédible pentoute, entk jlaisse passer les vote pour le moment, mais prochaine fois que vous votez, voter po pour kelkun paske vous laimer plus ou vous le connaissais plus, voter avec la qualité de l'audio, la qualité du texte, pis jla rit trop: ta trop de punch!!! c'est vraiment une mauvaise raison pour po voter pour moi, serieusement si on laurait fiate sur hhqc le battle, pomal tout lmonde aurait trouver so nice ke jai des punch nombreux comme so, pis on aurait pomal des meilleur commentaire... mais bon, si vous votez pas crédiblement, c'est decevant pour lui ki est voter contre, c'est degueu du monde dememe, entk jlaisse passer les vote pour ste round la, mais prochaine fois jme laisse po faire


peace!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorace
Admin
Vorace


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : In Your Back
Date d'inscription : 16/02/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:52

lol aight de toute maniere ma faire un thread pour comment voter... sur quoi se baser ect mes pas sur hhsoldier j'transfere le forum de site aprais les votes s'tes déja prévue pis seux qui voteron pas comme le thread le dit sa va etre des votes non crédible feck y'aura pu d'marde comme sa fais présentement.. merci bonsoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphopsoldier.forumactif.com/
LyRéalist




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:17

je te remercie de porter attention a ma remarque;)
Revenir en haut Aller en bas
Vorace
Admin
Vorace


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : In Your Back
Date d'inscription : 16/02/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:18

c sa ma job Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphopsoldier.forumactif.com/
LyRéalist




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:40

fait pas juste les porter attention aussi:P aplique les;)
Revenir en haut Aller en bas
Vorace
Admin
Vorace


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : In Your Back
Date d'inscription : 16/02/2007

( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:29

lol garde lesse moi faire ma job c mon forum bwoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphopsoldier.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





( Semaine 4 ) Talkshit Empty
MessageSujet: Re: ( Semaine 4 ) Talkshit   ( Semaine 4 ) Talkshit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Semaine 4 ) Talkshit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Semaine 6 ) Talkshit
» ( Semaine 5 ) Talkshit
» ( Semaine 3 ) Talkshit
» ( Semaine 1 ) Talkshit
» ( Semaine 2 ) Talkshit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HipHop Soldier :: Poubelles :: Poubelle Audio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser